Les commandes se répartiraient entre Quanta Computer et Wistron (10 à 12 millions d’unités à eux deux), Inventec et Foxconn Electronics (deux millions d’unités). Ce volume de commandes est très largement supérieur à celui de 2008 (entre 6-7 millions d’unités en moyenne selon une estimation provenant de la même source). Une source qui a également indiqué sur les modèles 15,6 pouces concernés bénéficieraient du rétro-éclairage par LEDs (BLUs).
Selon Digitimes, bien Compal Electronics n’ait pas été sélectionné pour devenir un fabricant de modèles 15,6 pouces, cette société continuera en 2009 à fabriquer pour HP des portables 14,1 et 17 pouces.
http://www.digitimes.com/systems/a20080908PD207.html
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…