Cisco Systems Inc a étudié à la loupe les avis de ses clients à travers le monde. De quoi permettre au CEO, John Chambers, de répondre à une question sur la demande actuelle en matière de technologies posée au cours d’une interview pour CNBC.
John Chambers a répondu que les clients de l’équipementier anticipaient une reprise de l’économie au cours de la première moitié de 2009, soit après les élections américaines (ce qui n’est pas l’unique raison d’une telle opinion).
En plus d’indiquer qu’il continuait à y avoir des challenges intéressants sur le marché US, Chambers a a expliqué que la demande dans les pays émergents, dans la région Asie Pacifique et en Europe semble bien se tenir.
Il a fini l’interview en déclarant qu’il y a bien eu des améliorations sensible dans la demande en provenance du secteur des services financiers aux USA à l’occasion du dernier trimestre et même sur le semestre. Ce qui est un bon signe, mais qu’il est trop tôt pour dire si ce mouvement va perdurer.
(Editing by Dave Zimmerman, adaptation: GC)
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…