Ce programme comprend des volets de support commercial, marketing et technique, de consulting et de business development et s’appuie autour de l’offre Open Source commercialisée par le grossiste. En particulier, Magirus souhaite aider les revendeurs à promouvoir des solutions Open Source, notamment en les comparant point à point avec des solutions commerciales traditionnelles. Ce programme est pour l’instant mis à la disposition des revendeurs allemands et suisse, mais nul doute qu’en cas de succès, Magirus pourrait l’étendre à ses autres filiales européennes, notamment en France où un déploiement est prévu si tout va bien début 2009.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…