HP et BMC ont dévoilé de nouveaux produits et services conçus pour aider les grandes organisations à déployer et gérer une infrastructure informatique virtualisée.
Perçue comme un moyen de consolider les serveurs et de faciliter les processus de basculement et de reprise après incident, la virtualisation bénéficie aujourd’hui d’un taux d’adoption élevé, mais la multiplication des machines virtuelles rend difficile la gestion de l’infrastructure.
Les deux sociétés souhaitent corriger ce problème en proposant des outils de gestion des systèmes physiques et virtuels et encadrés par des services conçus pour faciliter les tâches de planification et de mise en œuvre.
Operations Agent, Performance Agent et SiteScope de HP intègrent désormais des fonctionnalités de gestion d’hyperviseur. Le nouvel outil Asset Manager identifie et gère l’inventaire de machines virtuelles d’une organisation ainsi que les licences logicielles associées.
Pour lire la suite de l’article traduit, rendez-vous [ ICI ]
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…