Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Kofax satisfait de son nouveau nom

La notoriété de la marque Kofax et la clarification de son positionnement sur le marché du traitement de documents qui en résulte trouvent de plus en plus écho auprès d’une clientèle grands comptes. Pour faire face à cette nouvelle demande, Kofax France a donc fortement renforcé son pôle Grands Comptes, qui compte désormais 7 personnes, dont 3 techniciens pour accompagner au plus près les intégrateurs dans leurs démarches commerciales, mais aussi, et surtout, pour leur apporter un soutien technique tout au long des projets de leurs clients.

Alain Godet

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

16 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

21 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

1 jour années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

2 jours années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

2 jours années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années