La notoriété de la marque Kofax et la clarification de son positionnement sur le marché du traitement de documents qui en résulte trouvent de plus en plus écho auprès d’une clientèle grands comptes. Pour faire face à cette nouvelle demande, Kofax France a donc fortement renforcé son pôle Grands Comptes, qui compte désormais 7 personnes, dont 3 techniciens pour accompagner au plus près les intégrateurs dans leurs démarches commerciales, mais aussi, et surtout, pour leur apporter un soutien technique tout au long des projets de leurs clients.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…