La société, affiliée au groupe SFR, se positionne comme le guichet unique des entreprises pour leurs solutions télécoms et informatiques. Aujourd’hui, elle adopte une nouvelle identité de marque, plus dynamique, un nouveau ton et une nouvelle approche produits qui privilégient la vision client dans une démarche d’accompagnement, de service et de pédagogie. Cette évolution se traduira par une nouvelle signature, « Stimulez vos communications », un nouveau logo et le choix d’une couleur innovante dans le secteur pour renforcer la modernité et la proximité de Futur Telecom. La marque entend ainsi se recentrer sur elle-même pour améliorer sa visibilité.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…