Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Record Olympique pour Atos Origin à Pékin

D’Athènes 2004 à Beijing 2008

(c)Bocog

L’équipe informatique et l’envergure de l’infrastructure informatique étaient similaires à celles d’Athènes. Pourtant l’équipe technologique a ici:
– fourni les systèmes et applications informatiques qui ont traité et activé 70% d’accréditations supplémentaires – soit plus de 340 000 au total.
– transmis en toute sécurité 80% de données supplémentaires sur les compétitions aux médias et agences de presse à travers le monde – pour un total de 1,5 million de messages.
– permis la publication de près de 50% de récits supplémentaires en anglais par le Service de Presse Olympique – soit en moyenne 500 récits par jour, dont la moitié environ ont été traduits en français ou en chinois.
– ajouté 40% de disciplines sportives supplémentaires, 8 au total, au Système d’Information des Commentateurs, pour fournir aux diffuseurs en temps réel des informations plus détaillées sur un plus grand nombre de sports.
– pris en charge 30% de visites supplémentaires sur l’Intranet des Jeux Olympiques de Beijing 2008, INFO2008 – soit en moyenne 1,2 million de visites par jour.
– collecté et filtré chaque jour plus de 12 millions d’événements de sécurité informatique, visant à détecter tout risque de sécurité éventuel pour les systèmes informatiques des Jeux. Moins de 100 ont ensuite été identifiés comme réels. Tous ont été résolus et il n’y a donc eu aucun impact sur les Jeux Olympiques.
Un vrai travail de titan…

Page: 1 2 3 4

Gérard Clech

Articles récents

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

2 jours années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

3 jours années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

3 jours années

Jabra mise sur l’IA pour dynamiser le marché des call centers

Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…

3 jours années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

4 jours années

« 90% du CA de l’IA échappe au channel » : que retenir des tendances du marché présentées par Canalys sur le Dell Tech Forum ?

Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…

4 jours années