Ce rachat, s’il est confirmé, intervient alors qu’Infosys cherche différentes solutions pour consolider son expertise dans ce domaine, plus rentable que les services informatiques de base (traitement de données, BPO…). Le géant indien affichait 13 millions de pertes lors de la clôture de son exercice fiscal au 31 mars dernier, rappelle le Wall Street Journal.
Le directeur exécutif d’Infosys, Kris Gopalakrishnan, a déclaré que sa société souhaitait augmenter sa part d’activité « consulting » en élargissant sa base de clients. C’est bien un moyen d’accéder directement à un portefeuille de sociétés, en particulier celles qui utilisent l’ERP de SAP. A la clé, ce sont des projets de développement d’applications et de maintenance de systèmes informatiques.
Le conseil d’administration d’Axon Group a recommandé aux actionnaires d’approuver cette acquisition. Ce groupe britannique se concentre sur le ‘consulting’ dédié aux applications SAP. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 378 millions de dollars, en dégageant un résultat net de 37,4 millions.
Le modèle MSP continue de se structurer en France, mais son adoption reste hétérogène. Entre…
Entre remise en question de sa souveraineté technologique et montée des offres managées, Kaspersky a…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…
La virtualisation s’est imposée depuis longtemps comme un socle de la consolidation et de l’optimisation…