Ce prix, précise Iliad a été fixé sur la base d’une valeur d’entreprise estimée à 800 millions d’euros. Mais selon la maison mère de Free, il n’est pas impossible que ce prix puisse faire l’objet d’un ajustement à la baisse.
En effet, il reflète pour l’instant la valeur d’activité d’un portefeuille d’environ 850.000 abonnés, une économie fiscale liée à des déficits reportables estimée à 350 millions d’euros et une trésorerie au bilan de Liberty Surf estimée à 15 millions d’euros.
Selon Iliad, cette acquisition le classe comme le « premier opérateur alternatif sur le marché de l’ADSL en France avec 4 millions d’abonnés et une part de marché estimée à 25,5%« . Sous-entendu : « nous sommes repassés devant Neuf »
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…