Le fabricant nippon va ainsi visiter plus de 1 000 partenaires dans pas moins de 18 villes. Le concept sous-jacent ? Etre au plus proche des revendeurs pour leur présenter les nouvelles offres de la rentrée, pour ne pas faire mentir son slogan « At Your Side »…
Par ailleurs, en partenariat avec Wanlease, Brother va également proposer de nouvelles solutions d’impression globales (produits, consommables et garanties) reposant sur des formules de location.
De Paris à Bordeaux, en passant par Lyon, Nice et Toulouse, toutes les rencontres de ce Tour de France se dérouleront autour d’un petit déjeuner et seront l’occasion d’assister à des démonstrations avec test « live » des nouvelles solutions d’impression de la firme, concoctées en partenariat avec Wanlease. Ce dernier présente des formules attractives de location de solutions globales d’impression répondant aux besoins et aux tenant compte des contraintes des TPE/PME, artisans et professions libérales.
Les étapes du Tour 2008 :
− 22 septembre : Paris
− 23 septembre : Lille et Clermont Ferrand
− 24 septembre : Nancy et Lyon
− 25 septembre : Colmar et Chambéry
− 26 septembre : Dijon et Nice
− 29 septembre : Blois et Aix-en-Provence
− 30 septembre : Poitiers et Montpellier
− 1er octobre : Nantes et Toulouse
− 2 octobre : Rennes et Bayonne
− 3 octobre : Bordeaux