Microsoft Dynamics CRM 4.0 est une solution complète de gestion de la relation clients qui offre tout ce qui est utile et nécessaire pour un suivi personnalisé, dès les premiers contacts marketing jusqu’à la relation après-vente et ce tout au long du processus commercial.
Pour Christine O’Meara, chef de produit Microsoft Dynamics CRM : « Cette plate-forme puissante et évolutive permet de refléter l’approche client propre à chaque entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité. Microsoft Dynamics CRM offre aussi aujourd’hui le choix du mode d’implémentation, sur site ou en mode SaaS, avec une facturation à l’usage ou une acquisition de licences ».
Disponible soit sous forme de licences par sites soit sous forme Saas (Software As a Service), Neocase propose une solution de Service Clients adaptée au produit Microsoft dont elle enrichit considérablement le périmètre fonctionnel. A la clé : une solution de Service Clients Collaboratif, intégrant un portail Self-service, une Base de Connaissances interactive, des tableaux de bord métiers et les « Best Practices » d’un service clients.
« Le concept de Software as a Service est en passe de modifier profondément le paysage de l’industrie logicielle », conclut Patrick Lemesle, Directeur Europe de Neocase Software. « Le mode SaaS répond au besoin d’accéder rapidement à des solutions logicielles sans les contraintes techniques d’hébergement et d’exploitation de l’installation sur site. Avec l’offre Microsoft Dynamics CRM 4.0 en mode SaaS, une solution CRM complète, puissante, évolutive et facile d’emploi est désormais disponible pour les entreprises ayant de forts besoins en service clients ».
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