Ces étudiants à haut potentiel et au profil international seront inscrits en Master of Science dans les écoles de l’Institut Telecom. Pour Atos Origin, « ce partenariat illustre la globalisation du marché des télécommunications et la mobilisation d’Atos Origin pour répondre aux besoins internationaux croissants de ses clients opérateurs. » Pour la secrétaire générale de la Fondation Telecom, « cette collaboration avec l’une des sociétés de services informatiques leader en Europe sur le marché des télécoms (nous) permet de renforcer (notre) ouverture vers l’Inde, importante pour la Fondation et l’Institut Telecom. » Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie 2008-2012 de l’Institut Telecom qui a pour objectif de poursuivre l’internationalisation de ses campus.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…