La conférence organisée le 10 septembre est 100% gratuite et est réalisée avec plusieurs partenaires, au premier rang desquels bien évidemment Microsoft. Elle se composera d’une quinzaine de sessions techniques dédiées aux développeurs, aux spécialistes en architectes informatiques (ou à ceux qui s’y intéressent) ainsi qu’aux étudiants en informatique. Ces sessions seront précédées d’une présentation générale des technos Microsoft disponibles depuis 2008 pour les développeurs, ainsi que par des informations prospectives pour 2009.
Différents interlocuteurs de haut niveau, travaillant chez Winwise ou chez Microsoft, interviendront dans des « keynotes » courtes mais denses, traitant pêle-mêle de l’utilisation de MOSS comme portail décisionnel, de la valorisation des applications Web avec Silverlight 2, du DataMining, du Web Content Management (WCM) dans Microsoft Office SharePoint Server 2007, des nouveautés induites par SQL Server 2008, du développement d’applications orientées Workflow et BPM, de la construction d’une architecture SOA, etc.
L’agenda détaillé peut être consulté à l’adresse suivante : Le calendrier ici : http://wsc08.winwise.fr/calendrier
L’accès à la « Winwise Solutions Conference 2008 » et à l’ensemble des sessions est entièrement gratuit, les inscriptions s’effectuant en ligne depuis l’adresse : http://wsc08.winwise.fr/Inscription
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…