Au passage, Cisco a édifié un « small business council » qui aura pour charge principale d’affiner la nouvelle stratégie sur le marché. Composé de trois vétérans de Cisco, Sue Bostrom (le patron mondial du marketing), Ian Pennell (directeur du segment Small Businessà et Keith Goodwin (Directeur de la distribution).
Il aura sans doute aussi pour charge de déminer certaines situations tendues au démarrage de la nouvelle organisation. Et peut-être de se poser la question de l’avenir de la marque Linksys. Car, si certains de nos confrères annoncent déjà la disparition de la marque, il semble bien que pour l’heure les produits grand public continueront de porter le logo « Linksys by Cisco ».
Nos confrères américains ont publié très tôt une analyse complète de la question (en anglais bien sûr), retrouvez là ici…
Page: 1 2
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…
Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…