Avec plus de 50% de parts de marché mondial, AVI est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions d’automatisation des prestations postales. Il fournit des applicatifs qui assistent les groupes postaux dans plusieurs domaines : amélioration de l’organisation du système postal et augmentation de son efficacité, de ses processus et de la distribution du courrier. Avant de rejoindre AVI, Shahrom Kiani était Directeur Financier et Partenaire de Trinity Technical Group, une startup prestataire de services de conseil et d’ingénierie en automatisation du courrier. Chez “Siemens Energy and Automation”, Shahrom Kiani avait précédemment été Vice-président de l’entité fournissant matériels et services d’intégration aux principaux acteurs du marché parmi lesquels le service postal américain, UPS, FedEx et DHL. L’entité dirigée par Shahrom Kiani représentait un chiffre d’affaires annuel de $130 millions.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…