Diskeeper Corporation Europe vient d’annoncer la signature d’accords avec de nouveaux partenaires intermédiaires qui renforceront la commercialisation de ses logiciels en Europe et au Moyen-Orient. Le partenariat avec Bell Micro Germany à peine entériné, Romsym Data SRL et le distributeur israélien Trek IT Ltd. viennent de s’associer à Diskeeper Corporation Europe afin d’étendre la distribution des logiciels Diskeeper à leur territoire.
Romsym Data (www.romsym.ro) est un des membres fondateurs de BSA Romania (Business Software Alliance Romania).
De son côté Trek IT Ltd. (www.trekit.co.il) est née en 2005 de la fusion entre Trekdata Technologies Ltd. et ITway Ltd. Depuis sa création, Trek IT Ltd. a constitué un portefeuille de 550 revendeurs et ambitionne de devenir le premier distributeur de la région.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…