Un nouveau PDG chez Motorola avec la nomination de Sanjay Jha, 45 ans, qui dirigera également la division des appareils mobiles, une activité aux difficultés récurrentes chez Motorola depuis plusieurs mois. L’actuel PDG, Greg Brown, devient co-PDG, et sera chargé de la division de solutions pour le haut débit mobile, résidentiel et pour les entreprises.
Ingénieur de formation, M. Jha a passé près de 15 années chez Qualcomm, où il a occupé divers postes de direction. Il a notamment supervisé la recherche et développement et la division des puces et solutions pour la norme de téléphonie mobile CDMA. Il avait été nommé directeur opérationnel en décembre 2006.
« MM. Brown et Jha partageront les responsabilités pour Motorola, alors que le groupe évolue vers la scission en deux entités indépendantes et cotées en Bourse« , a commenté le groupe dans un communiqué de presse. La scission devrait être finalisée courant 2009.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…