Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Record de ventes pour WhatsUP Gold v.12, Ipswitch a le sourire…

Un lancement réussi…

La division Gestion Réseau d’Ipswitch, l’éditeur et développeur de logiciels de gestion et de supervision des réseaux a atteint au mois de juin un record historique de vente, grâce au succès de WhatsUp Gold, dont la dernière mouture (suffixée 12) était sortie au printemps.

A l’unisson de ce niveau de ventes jamais atteint depuis la création d’Ipswitch il y a 17 ans, les résultats enregistrés en France. En forte hausse, ils représentent désormais près d’un tiers du CA réalisé au premier semestre sur la zone EMEA (27% exactement). Commentaire d’Ennio Caboni, Directeur des ventes de la division Ipswitch Gestion Réseau : « Comme les ventes records enregistrées en juin et les très bons résultats du premier semestre le montrent, après 14 ans à la pointe de la technologie, WhatsUp Gold reste la solution de gestion réseau de référence dans le monde. En outre, la France représente un marché très important pour Ipswitch puisque de nombreuses entreprises et organisations françaises ont choisi de s’appuyer sur WhatsUp Gold pour assurer une mise à jour optimale de leur infrastructure réseau.»

Sans être pour autant mono-produit, Ipswitch comptait cependant énormément sur le succès de la nouvelle version v12 de WUG (WhatsUp Gold) lancé en mai dernier. Pari réussi et cette réussite a en quelque sorte fortifié les bons résultats de l’éditeur au premier semestre.

L’argument technique mis en avant par Ipswitch a payé : « l’exceptionnelle modularité de conception de WhatsUp Gold permet désormais à ses utilisateurs une gestion anticipée de leur réseau et le contrôle d’infrastructures informatiques critiques. La solution WhatsUp Gold s’appuie sur une architecture commune et évolutive conçue pour venir en aide aux petites, moyennes et grandes entreprises et les accompagner dans leur développement », explique le communiqué de l’éditeur.« 

Dernièrement, Ipswitch a annoncé la mise sur le marché d’un nouveau plugin – WhatsUp Gold VoIP Monitor -, soit le premier d’une série de plugins destinés à l’ensemble de la gamme de solutions WhatsUp Gold et permettant la surveillance et l’édition de rapports concernant la performance voix sur IP des réseaux.

Le plugin est même offert gracieusement, dans le cadre de l’achat de WUG Gold jusqu’au 8 septembre 2008 (et à -50% si on possède déjà le logiciel). En outre, la v12 est toujours à l’essai gratuit en version Premium, pour une durée limitée à 30 jours, depuis le site www.whatsupgold.com et on peut même, en s’inscrivant pour le téléchargement participer à un tirage au sort pour remporter une console Nintendo Wii accompagné de son plateau de remise en forme Wii Fit.

Page: 1 2 3

Gérard Clech

Articles récents

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

18 heures années

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

2 jours années

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

2 jours années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

2 jours années

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant

L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…

2 jours années

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

2 jours années