Pour le prix, SCH emporte également la petite société System Loans Services, spécialisée dans la préparation de serveurs IBM xSeries. Interface a généré en 2007 un chiffre d’affaire légèrement supérieur à 175 millions d’euros. SCH est connu en France comme propriétaire du généraliste ETC et du grossiste à valeur ajoutée Best’Ware. SCH est également présent sous le nom ETC aux Pays-Bas et en Angleterre. La société possède également dans ce dernier pays le généraliste Interchange Distribution. Avant la vente de ses bijoux de famille, Fayrewood possédait, en dehors de Banque Magnétique et d’Interface Solutions International, l’espagnol UMD (revendu fin 2006 au géant italien Esprinet) ainsi que le VAD pan-européen Computerlinks, introduit en bourse. Si Fayrewood pourrait retourner ses derniers fonds à ses actionnaires, elle n’exclut pas totalement de revenir sur le marché de la distribution informatique…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…