Quelques mois après avoir fait l’acquisition d’Optimost (plateforme d’optimisation de sites Web), l’éditeur américain Interwoven se renforce encore dans les services en ligne ou à la demande. Il vient en effet d’annoncer la reprise pour 36 millions de dollars (environ 23 millions d’euros) de Discovery Mining, un spécialiste américain du datamining à la demande. Cette technique, qualifiée par Interwoven « d’eDiscovery », a pour vocation de traiter, d’analyser et produire de larges quantités de données électroniques. En fait, le service hébergé proposé sait extraire à grande vitesse les données – y compris les e-mails – contenus au sein de différents silos, de supprimer les doublons, de les indexer puis de les restituer dans un format adapté aux échanges. En outre, la solution offerte par Discovery Mining dispose d’options de publication et de recherche en ligne des documents traités, ainsi que d’une fonction d’export des informations dans de nombreux formats.
L’opération de rachat de DM par Interwoven devrait être finalisée, selon ce dernier, d’ici la fin du troisième trimestre 2008.
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…
Le modèle MSP continue de se structurer en France, mais son adoption reste hétérogène. Entre…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…