La stabilité du chiffre d’affaires s’accompagne d’une progression de 15% de la marge brute, représentant plus de 15,7% du chiffre d’affaires. L’exercice 2007-2008 aura également permis au Groupe LDLC de renforcer sa position aux premiers rangs des acteurs de e-commerce en France. Il figure, pour la cinquième année consécutive, parmi les cinq premiers sites français en terme de satisfaction client tous secteurs confondus selon l’Institut DirectPanel. Olivier de la Clergerie son directeur général, se déclare convaincu que le développement des leaders de l’e-commerce repose sur la richesse des catalogues, la spécialisation et la qualité irréprochable du service au client plutôt que sur les prix.
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…
Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…