La stabilité du chiffre d’affaires s’accompagne d’une progression de 15% de la marge brute, représentant plus de 15,7% du chiffre d’affaires. L’exercice 2007-2008 aura également permis au Groupe LDLC de renforcer sa position aux premiers rangs des acteurs de e-commerce en France. Il figure, pour la cinquième année consécutive, parmi les cinq premiers sites français en terme de satisfaction client tous secteurs confondus selon l’Institut DirectPanel. Olivier de la Clergerie son directeur général, se déclare convaincu que le développement des leaders de l’e-commerce repose sur la richesse des catalogues, la spécialisation et la qualité irréprochable du service au client plutôt que sur les prix.
LIRE AUSSI
Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell
La rédaction,
Dell Tech Forum : l'IA au service du Channel ? Retour sur l'intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France
Guilhem Thérond,
"90% du chiffre d'affaires de l'IA échappe au channel" : que retenir des tendances du marché présentées par Canalys sur le Dell Tech Forum ?
Guilhem Thérond,