Et, pour marquer le coup, la firme nippone lance deux offres exceptionnelles du 15 juillet au 15 octobre prochain. Deux offres relayées par les revendeurs de la marque qui consistent d’une part à offrir aux acquéreurs d’un ordinateur Vaio des séries FW, AR ou LT, dotés d’un lecteur Blu-ray, trois films au format Blu-ray (« L’Assassinat de Jesse James », « Blood Diamond » et « Harry Potter et l’Ordre du Phénix »). D’autre part, à partir du 9 août et jusqu’au 30 septembre 2008, Sony a décidé de rembourser 100€ aux clients s’équipant d’un Vaio NR21S, NR21Z, NR32M, NR32Z, NR38E, AR61E ou AR78E. Les deux offres seront relayées par le site Web Sony Style, mais également par les revendeurs nationaux et régionaux de Sony. Le paradoxe dans cette histoire ? C’est que la marque Vaio, selon diverses sources, n’a pas dix mais douze ans puisque en 1996 déjà Sony proposait sous la marque Vaio le PCV-90… Les voies du marketing sont impénétrables !
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…