Le succès de Nikon, tel qu’il ressort des chiffres de GfK, n’est pas circonscrit aux seuls reflex mais aussi aux compacts (côté bridge Panasonic reste maître du jeu). Ainsi, au mois de mai (mois crucial puisqu’il précède les vacances d’été), Nikon occupe la première place en valeur sur le marché global de la photo numérique avec 19% de part de marché. Et Nikon de se réjouir également dans son communiqué du fait que le COOLPIX S210 est devenu à cette date le modèle d’APN le plus vendu, toutes catégories confondues. Mieux : sur un marché en légère baisse de valeur depuis six mois, Nikon a poursuivi sa croissance en valeur à deux chiffres (+39%) d’un an sur l’autre et classe quatre de ses produits dans le top 10 GfK en valeur du mois de mai, le Nikon D300 montant même sur la première marche du podium.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…