Présenter sa politique partenaires et son nouveau programme dédié au canal de distribution (le Channel Value Programme), telle est l’ambition renouvelée de Lexmark qui s’adresse aux revendeurs suivant le concept « Imprimer moins, gagner plus ».
Contrairement au Tour de France cycliste qui doit s’achever dans quelques jours sur les Champs-Elysées, celui de Lexmark va reprendre à la rentrée avec une dizaine de rendez-vous d’ores et déjà programmés:
– 9 septembre : Hôtel Ar Milin’ à Chateaubourg (près de Rennes)
– 16 septembre : La Villa Navarre à Pau
– 18 septembre : La Villa Duflot à Perpignan
– 23 septembre : La Chapelle Saint-Martin à Nieul (près de Limoges)
– 25 septembre : L’Hôtel La Tonnelerie à Tavers / Beaugency (près d’Orléans)
– 16 octobre : Château des Iles à La Varenne Saint-Hilaire (Est de Paris)
– 22 octobre : New Hotel à Marseille
« Ces rendez-vous avec les revendeurs régionaux illustrent l’approche terrain de Lexmark », souligne Didier Gillion, Directeur des ventes – canal de distribution de Lexmark France. « Nous manifestons ainsi notre volonté d’être au plus proche des revendeurs, nous leur démontrons la valeur qu’ils peuvent tirer d’une collaboration avec Lexmark et renforçons aussi notre politique de vente indirecte. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…