Allied Telesis, fournisseur de solutions d’accès sécurisé sous IP/Ethernet, et leader dans le déploiement de réseaux triple play IP, vient d’annoncer le lancement de l’AT-9424T/POE. Il s’agit d’un commutateur autonome géré en couche 3 dispose de 24 ports 10/100/1000T avec PoE (Power over Ethernet) et associant les fonctionnalités en couche 3, le débit du Gigabit Ethernet et l’alimentation PoE pleine puissance sur tous les ports.
Abordable, facile à gérer et à intégrer aux réseaux en place, il offre aux PME l’accès à la commutation Gigabit haute performance.
« Aujourd’hui, les PME tendent à utiliser sur le réseau des applications multimédia exigeantes en bande passante comme en qualité de service », souligne Melvyn Wray, vice-président senior du marketing chez Allied Telesis. « L’AT-9424T/POE répond à ces besoins en leur apportant, pour un prix abordable, les performances du Gigabit en couche 3 et le PoE sur tous les ports. »
L’AT-9424T/POE offre24 ports PoE offrant la puissance maximale (15,4 W) de la norme IEEE 802.11af, et peut donc alimenter tous les appareils conformes à cette norme. Ce commutateur compact pour montage en rack devrait rencontrer un grand succès auprès des entreprises qui disposent de nombreux appareils dispersés, et veulent passer au Gigabit Ethernet.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…