Avec cette acquisition, Netop consolide sa position de premier fournisseur mondial de logiciels de gestion d’environnements pédagogiques. « En combinant les logiciels de gestion d’environnements pédagogiques de GenevaLogic avec les produits de Netop, nous étendons notre vocation à être le leader mondial de logiciels innovants d’assistance à l’enseignement et à l’apprentissage. Netop sera le leader du marché et fournira aux enseignants et formateurs ainsi qu’aux étudiants les fruits de vingt ans d’expertise internationale en matière de logiciels pédagogiques », explique Kurt Bager, Directeur général de Netop. Les produits GenevaLogic sont disponibles en France chez l’intégrateur francilien EuroSmart et les outils de Netop chez les distributeurs Addjust Technologies et Comsoft-SOS Developers et Watsoft.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…