Son idée est de mettre à disposition de sociétés étrangères son expérience en matière de développement commercial et sa connaissance de la distribution au niveau de l’Europe du Sud, du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Hub’Sales concentre ses efforts de développement dans des domaines à très forte valeur ajoutée (convergence des médias, Web Intelligence, eCommerce, eCommunication ou sécurisation des transactions économiques et financières). L’équipe de Hub’Sales, composée d’une vingtaine de personnes dont 5 dédiées à la veille technologique, a d’ores et déjà commencé à travailler avec plusieurs sociétés américaines comme Mirapoint, BorderWare, Mercado, Omniture ou BrightCove afin de les aider à développer leur potentiel économique sur la zone EMEA.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…