« allées clairsemées, mauvais temps de la partie, acheteurs moins curieux que les années précédentes » sont les premières raisons évoquées. Mais la société remarque surtout le manque d’intérêt des visiteurs pour des solutions novatrices comme son CD sécurisé CDSoft-R Cryptex, malgré la malette visiteur qui avait fait ses preuves l’an passé. Philippe Béraldin, son responsable marketing Europe, estime donc devoir travailler la sensibilisation des acheteurs sur les nouvelles solutions de gravure, notamment en réinventant sa présence sur la prochaine édition du Medpi, autrement que via un stand traditionnel.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…