La société, qui renonce ainsi à sa stratégie de croissance internationale a décidé de se concentrer sur ses marchés les plus rentables que sont la Belgique, le Danemark, l’Irlande, la Norvège, la Suède et les Pays-Bas. Sa direction explique que la taille limitée de ses équipes ne lui permettait par d’aborder de façon efficace et de front autant de marché. Il ne faut cependant pas s’étonner de cet échec partiel si l’on considère qu’absence totale de communication (en France du moins) ne rime que rarement avec succès commercial. Rien n’exclut toutefois une nouvelle future tentative dans quelques années, comme cela a déjà eu lieu en Allemagne.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…