Depuis sa nouvelle agence parisienne, l’éditeur pilotera également la commercialisation indirecte de ses produits en recrutant et en animant un réseau de partenaires internationaux et régionaux, sélectionnés pour leur forte compétence technologique et leur reconnaissance métier sur leur secteur. Un programme de recrutement dédié, des formations techniques assorties d’une certification, ainsi que des outils marketing sont également proposés. « Forts de premiers succès significatifs, nous allons désormais entrer dans une phase de commercialisation active sur les prochains mois », explique Pascal Podvin, P.-D.G. de Compario. « Après notre ouverture d’une filiale chinoise, nous comptons également ouvrir très prochainement de nouvelles filiales en Europe et notamment au Royaume Unis et en Espagne ».
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…