Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Laeticia Faucon, responsable grands comptes Alcatel-Lucent Enterprise

« L’évolution des métiers d’Alcatel-Lucent de la téléphonie sur IP vers les solutions de communications unifiées s’accompagne par des nouveaux profils de nos collaborateurs. Issue d’un parcours diversifié de ventes d’applications, de services, de solutions informatiques dans le monde de la finance, Laetitia s’insère naturellement dans notre stratégie de développement » a commenté Olivier Cosme, Responsable commercial Banques et Finance de la firme. Laetitia Faucon aura la responsabilité commerciale de grands comptes comme le Groupe Banque Populaire, la Caisse des Dépôts, la Banque Postale ou le Groupe La Poste.
Diplômée de l’école supérieure de commerce et d’un master en management elle fût précédemment Service Executive chez Microsoft, Bank Account Manager chez EURIWARE ou senior account manager chez STERIA.

Gérard Clech

Articles récents

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

14 heures années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

19 heures années

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

1 jour années

Analyse vidéo embarquée : MCL mise sur l’intelligence artificielle avec MCSC AI

Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…

1 jour années

Cyberguerre : 82 % des entreprises françaises se sentent vulnérables

La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…

1 jour années

UCaaS : 8×8 accélère son développement en France. Entretien avec Christian Laloy, son Country Manager

Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…

2 jours années