Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Allied Telesis tourne en France et « incentive » autour du SwitchBlade x908

Le fournisseur mondial de solutions d’accès sécurisé sous IP et Ethernet, et spécialiste du déploiement de réseaux triple play IP sur infrastructures cuivre et fibre, organise deux opérations inédites et complémentaires autour de sa solution SwitchBlade x908.

La première est un tour de France en 7 dates qui va permettre à Allied Telesis de partir à la rencontre des revendeurs informatiques. Des revendeurs qui devraient être impressionnés par le SwitchBlade x908, un commutateur modulaire de couche 3 qui apporte une grande souplesse et une densité élevée. A la clé : une solution de commutation évolutive, polyvalente et économique, adaptée aux réseaux d’entreprises aux besoins informatiques complexes. Elle permet notamment de réaliser une interconnexion de toutes les technologies IP, telles que l’IPTV, la vidéo sur IP, la ToIP, les technologies LAN et MAN.

Les différentes caractéristiques techniques, fonctionnalités et architectures cibles seront présentées aux dates suivantes:
– 08 Juillet 08: Marseille
– 9 septembre 08 : Lille
– 11 septembre 08 : Paris
– 16 septembre 08 : Lyon
– 30 septembre 08 : Strasbourg
– 7 octobre 08 : Nantes
– 16 octobre 08 : Toulouse
L’inscription s’effectue auprès de Frédéric Monceau par e-mail (Frederic_monceau@alliedtelesis.com).

Des ventes qui conduisent au pays des kiwis et des maoris
Allied Telesis va récompenser ses meilleurs revendeurs en leur offrant des voyages inoubliables à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande. Chaque vente d’un commutateur modulaire SwitchBlade x908 permettra de participer à un tirage au sort. Ainsi, tous les mois jusqu’en septembre 2008, il est possible de gagner au choix 2 billets d’avion en classe affaire ou 5 billets en classe éco pour la Nouvelle-Zélande, ainsi qu’une enveloppe cadeau de 4 000 dollars. Sympa…

Melvyn Wray, vice-président senior du Marketing produit chez Allied Telesis déclare : « Cette offre est très appréciée de nos revendeurs en Europe, et nous sommes heureux de leur proposer une telle récompense. Notre stratégie consiste à offrir régulièrement une variété d’incentives à notre réseau de distribution pour valoriser leur implication. »

Pour participer à cet incentive, le revendeur doit faire parvenir par fax ou e-mail une copie de la facture à Allied Telesis. Le gagnant sera tiré au sort le deuxième vendredi de chaque mois.

Gérard Clech

Articles récents

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

12 heures années

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

1 jour années

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

2 jours années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

2 jours années

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant

L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…

2 jours années

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

2 jours années