Applicable au 1er juin 2008, la loi Châtel impose que les services consommateurs doivent être accessibles depuis le territoire métropolitain, par un numéro d’appel fixe et non surtaxé. L’accessibilité gratuite et illimitée à tous les services d’Arsys reste et restera une des priorités essentielles de la politique de relation clientèle de la société. « Cette politique qualitative demeure une des pierres angulaires de la société », déclare Victoria Sanchez, responsable d’arsys.fr.
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…
Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…