Ainsi, alors que ses différents bureaux au sein de l’Union Européenne étaient à l’origine destinés à promouvoir ses marques Prestigio et Canyon, ceux-ci vont bientôt avoir accès à une offre beaucoup plus étendue en marques A, qui seront proposées aux clients d’Asbis. Celles-ci sont susceptibles d’inclure, selon les pays concernés (France, Irlande et Italie) : AMD, Aopen, Asrock, Asus, Brother, Coolermaster, Hewlett-Packard, Intel, Kingmax, Kingston, Liteon, Logitech, Maxtor, Microsoft, MSI, Patriot, Pioneer, Samsung, Sapphire, Seagate, Transcend et Western Digital. Tous ces produits sont d’ores et déjà disponibles pour les clients néerlandais. Cette forte demande pourrait également entraîner la création rapide d’un bureau en Allemagne, ce pays étant pour l’heure simplement couvert par un commercial chargé des marques Prestigio et Canyon.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…