But de la manœuvre et du périple hexagonal : présenter les solutions dédiées aux PME de l’entreprise. Principalement Backup Exec, Backup Exec System Recovery et Symantec Endpoint Protection. Et contrairement à la cigale qui ne chanta que l’été, l’opération perdurera au-delà de la rentrée, à une raison d’une ville par mois. Les prochaines dates :
Lyon – Château de MontChat
25 juin à Strasbourg – Château de l’Ile
3 juillet à Nantes – Domaine d’Orvault
Le programme détaillé des réjouissances inclut une présentation et démonstration dès le début de la session titrée « Comment sauvegarder et restaurer les données de vos clients après une panne système ? ». Vers 11 heures, les participants auront la joie de voir l’intervenant de Symantec répondre à la question « Comment Symantec Endpoint Protection peut répondre aux besoins des PME ? ». Enfin, juste avant de déjeuner, un apéritif sous la forme d’une présentation des avantages du partenariat avec Symantec (outils marketing, logiciels gratuits, remise arrière, etc.).
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…