Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Ruckus Wireless veut pousser Smart Wi-Fi auprès des revendeurs de Trapeze Networks

Une nouvelle offre à l’intention des partenaires de Trapeze Networks… Elle émane de Ruckus Wireless qui veut les inciter à le rejoindre au sein du réseau Big Dog Partners. But avoué : pérenniser l’activité sans fil des revendeurs et intégrateurs de Trapeze, suite au rachat de ce dernier.

Modus operandi : pour les prochains 90 jours, les revendeurs de Trapeze peuvent s’ils le souhaitent hériter de la part de RW d’un Kit de survie Smart Wi-Fi incluant d’une part la certification automatique au programme Big Dog en tant que partenaire accrédité, d’autre part des rabais consentis sur les équipements (pour toute commande d’équipements ZoneFlex), mais aussi un  kit de démonstration de la solution Smart Wi-Fi, des formations commerciales et techniques gratuites et – dernier argument mis en avant par RW – une marge brute « attirante » pour tout prospect qualifié qui adopterait les systèmes ZoneFlex au cours des trois prochains mois.

Au passage, Ruckus Wireless rappelle les mérites de cette technologie Smart Wi-Fi, qui lui tient à cœur. Elle permet d’étendre la portée et de renforcer la fiabilité du Wi-Fi en acheminant les signaux en temps réel via le chemin le plus performant. Et RW de rappeler que ZoneFlex, le réseau sans fil d’entreprise estampillé Ruckus, est le premier à associer le Smart Wi-Fi, une gestion centralisée de l’infrastructure, et un déploiement en mode mesh (maillage).

Commentaire d’Andrew Bartram, Directeur des Ventes Entreprises pour l’Europe du Sud chez Ruckus Wireless : “Trapeze comptait parmi les rares acteurs de sans-fil à avoir bâti un réseau de distribution regroupant des revendeurs de premier rang, qui sont, on pourrait le dire, désormais laissés sur le bord de la route. Nous apportons à ces revendeurs une nouvelle génération de solutions Smart Wi-Fi, capables de garantir de meilleures marges, de nouvelles opportunités commerciales et un processus de vente plus rapide et simple. Cette offre est disponible sans aucune barrière, ni investissement initial.“.

Bref, le Big Dog du logo de Ruckus Wireless serait en fait un Saint-Bernard (bien qu’on ne voit pas distinctement le petit tonneau sous sa glotte…)
Quoi qu’il en soit, les revendeurs de Trapeze Networks souhaitant profiter de cette offre sont cordialement invités à se rendre sur : http://www.ruckuswireless.com/nobelden/
Une invitation qui ne manque pas de chien…

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années