Le scanner de bureau ScanMate i1120 est destiné aux petites structures (professions libérales, agences bancaires ou assurances, etc.) qui ont de gros besoins en matière de dématérialisation documentaires et pour lesquels les multifonctions partagés ne remplissent pas convenablement leur rôle, notamment à cause des déplacements incessants et des pertes de temps qu’ils génèrent.
Au-delà de la qualité de numérisation et de la simplicité d’utilisation, Kodak compte davantage sur son prix agressif (550 euros HT, soit plus de 20% de moins que ses concurrents) et sur sa garantie 3 ans sur site par échange standard à J+1 pour rapidement s’imposer sur ce marché.
Bien qu’ayant une vocation de diffusion massive, ces produits seront distribués, comme leurs grands frères, par les grossistes Avnet (ex Acal/Headway) et Kofax (ex Dicom), même si dans certains autres pays européens, des généralistes accompagnent ces spécialistes de la GEIDE. Kodak prévoit également de travailler activement sur une cible d’intégrateurs et d’ISV, dont le rôle de prescripteur est important sur la cible visée.
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…