En janvier 2007, un site spécialisé sur le monde du Mac annonçait que l’éditeur cessait le développement d’outils spécifiques pour Mac. Ce à quoi l’éditeur avait répondu que la « commercialisation » continuait : pas franchement rassurant alors pour les clients.
Or, depuis quelques mois et devant la croissance du marché Mac, l’éditeur a finalement décidé de donner un sérieux coup de lifting à ses gammes : de nouveaux développeurs ont été embauchés et de nouveaux produits viennent enfin d’être dévoilés.
Bien plus modernes que les versions précédentes, ils se rapprochent enfin des derniers canons de la présentation OS X mais restent vendus bien plus chers que leurs homologues sous Windows. Entretemps, la concurrence n’est pas restée en sommeil, et plusieurs éditeurs se partagent désormais le marché, à l’instar de Cogilog, Equation, Innomatix ou 8sens. La tâche de Ciel pour conserver ses parts de marché risque donc d’être plus ardue que par le passé…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…