Ce changement reflète la stratégie de l’entreprise qui, après quelques errements, se concentre de nouveau et exclusivement sur le marché des solutions d’alimentation mobiles. Le nom iGo désigne notamment un système d’alimentation universel, composé d’un nombre limité de chargeurs (en fonction de leur puissance) associé à un ensemble d’adaptateurs (117 versions différentes) pour les différents types et marques d’appareils à recharger. Les produits iGo sont commercialisés en grande distribution chez Darty et Carrefour.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…