Keyspan appartenait à la société InnoSys, spécialisée dans les systèmes de réservation aérienne, qui se débarrasse ainsi d’une activité éloignée de son cœur de métier. Tripplite est plus connu en France pour ses onduleurs, distribués par la société PowerPlus, basée en banlieue parisienne ouest. Quant à Keyspan, ses produits étaient jusqu’à présent distribués en France par le suisse PowerData et par le lyonnais SQP, en fonction des lignes de produits. Au catalogue de Tripplite figurent également des produits de petite connectivité, similaires à ceux de Keyspan, mais quant à eux peu commercialisés dans notre pays. Les choix en matière de réorganisation de la distribution sont en cours, et devraient être dévoilés au courant de l’été…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…