Comme de coutume, l’équipe d’EBP vient en six étapes régionales à la rencontre de ses revendeurs pour leur présenter ses innovations logicielles au cours d’une journée qui va leur réserver des surprises de taille :
* Une nouvelle technologie pour la gestion du futur…
* Deux offres inédites à ne pas manquer et à proposer à vos clients dès septembre
* Les nouveautés 2009 des versions PRO
* 4 ateliers « Découverte », nouveau concept pour échanger avec nos équipes commerciale, marketing et technique
Et durant l’après-midi, il faudra donc mettre la combi et le casque (virtuels) pour participer à l’Open de Kart Wii.
Avant de s’essayer au jeu dément sur console Nintendo, les très sérieux revendeurs auront rencontré les non moins sérieux:
* Philippe Leroy, Directeur Commercial
* Etienne Astruc, Directeur Marketing
* Frédéric Dannery, Directeur Commercial Adjoint
* Olivier Brunet, Responsable Marketing Produits
* Jérôme Soreau, Responsable Marketing Revendeurs
Et puis ils pourront utiliser librement les deux nouvelles offres EBP lancées en avant-première (voir notre article sur la gamme Open Line demain 17 juin), mais aussi les solutions « Point de Vente » , la gamme Bâtiment d’EBP ainsi qu’un tour d’horizon des nouveautés 2009 des versions PRO.
Une fois qu’ils auront affronté sur Wii leurs confrères volant en plastique en main, ils auront droit (pour les meilleurs d’entre eux) à de jolis cadeaux. Le meilleur score de chaque étape sera récompensé par un coffret aventure Smartbox, pour une randonnée en Quad.Et le meilleur des 6 étapes pourra prétendre au titre suprême : une console WiiT équipée d’un jeu Mario Kart, un volant et deux manettes.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…