Selon son directeur général, Christophe Maranzana, cette agence s’imposait pour permettre à la société de se rapprocher de ses nombreux clients basés en Ile-de-France. En attendant le recrutement d’un responsable d’agence, Christophe Maranzana se chargera de la direction locale de la nouvelle structure. L’agence Ile-de-France de Systancia s’inscrit dans une démarche plus large de l’éditeur qui cherche en effet à multiplier les implantations en région afin d’assurer une meilleure couverture des partenaires, clients et prospects et ainsi gagner des parts de marché. D’autres ouvertures sont ainsi prévues dans les mois et années à venir, sur les régions les plus dynamiques pour le marché de l’éditeur…
LIRE AUSSI

IA et cybersécurité : Custocy illustre l’émergence des postes stratégiques chez les éditeurs
Guilhem Thérond,

Réseaux : Lancom renforce sa présence en France avec Isabelle Sinegre, nouvelle Directrice commerciale
La rédaction ChannelBiz,

Nomination : Un nouveau Directeur commercial pour l'intégrateur Stordata
La rédaction ChannelBiz,