Ce petit déjeuner, qui sera l’occasion de fêter les cinq ans de la société et qui s’achèvera par une croisière de 2 heures sur le fleuve, sera l’occasion d’aborder l’état du marché de la géolocalisation et de présenter les nouveautés de la société. La société Basic y présentera également les résultats de son étude sur le marché de la géolocalisation en entreprise. Plusieurs partenaires seront présents, parmi lesquels Derisys (systèmes de pesée embarquée), Sinovia (offre GSM alternative), Jasper Wireless (plate-forme d’interopérabilité), XAS (systèmes d’information collaboratifs), Parc Auto Gestion (gestion de parcs et gestion des coûts), Econocom (services aux intégrateurs) et eSI4U (optimisation de tournées).
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…