On retrouve notamment le DS-107 qui, connecté à un modem/routeur ou à une Box ADSL, autorise le stockage de tous les types de fichiers, leur partage en réseau et leur accès à distance de manière sécurisée. Accueillant des disques durs de type S-ATA et S-ATAII au format 3,5 pouces, le DS-107 peut embarquer jusqu’à 750Go de données. Décliné en trois versions (à partir de 179,90 euros) : le DS-107e (processeur à 266MHz, 32Mo de SDRAM, 2Mo de mémoire flash), le DS-107 (modèle de milieu de gamme avec 64Mo de mémoire SDRAM et prise en charge de plusieurs modes sécurisés) et le DS-107+ (processeur à 500MHz, de 64 à 128Mo de DDR, 4Mo de mémoire flash). Pour aller plus loin et accéder à des capacités de stockage supérieures, on se tournera vers les gammes 200 et 400 – elles aussi référencées chez LDLC et LDLC-PRO – qui permettent d’associer de 2 à 4 disques durs avec fonctionnalités RAID à la clé. Pour lancer ces solutions LDLC offre 8% de réduction sur tous les produits de la gamme (code promo : SECSYN8). Ce, jusqu’au 19 juin.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…