RES Software, éditeur de solutions d’accès et de sécurisation des postes de travail, a nommé Franck Risbec directeur channel pour l’Europe du Sud (Channel Director Southern Europe). À ce poste, le manager est chargé de développer les ventes régionales de l’éditeur. Et ce, en accord avec la stratégie globale de distribution de l’entreprise dirigée, depuis avril 2015, par Al Monserrat, un ex-Citrix.
Avant de rejoindre RES Software, Franck Risbec était lui-même directeur channel Europe de l’Ouest de Citrix. Chez ce spécialiste des solutions de virtualisation et de mise en réseau, il a exercé des fonctions de management des ventes et du réseau de distribution pour l’Europe. Auparavant, il fut responsable région chez Risc Technology, après avoir débuté sa carrière chez HP.
RES Sofware propose « une technologie avancée pour les problématiques d’accès hybride, tant sur les clients traditionnels que dans la virtualisation ou le Cloud, avec sa solution de digital workspace sécurisée RES One Enterprise », explique Franck Risbec. Et d’ajouter que l’entreprise veut « redynamiser » son activité dans la région Europe du Sud. Pour atteindre cet objectif, Franck Risbec peut compter sur la confiance de Al Monserrat, Carsten Thomsen et Peter Goldbrunner. Ils sont, respectivement, CEO, VP EMEA et VP Europe du Sud et Centrale de RES. Tous ont travaillé chez Citrix par le passé.
Lire également :
Didier Cousin pilote le channel LiFi de Lucibel
HPE France nomme Alain Melon directeur des ventes indirectes
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…