Otto Neuer arrive chez Talend afin de développer le portefeuille de clients et le réseau de partenaires en Europe centrale et en Allemagne. Auparavant directeur général et vice-président exécutif des ventes EMEA de Protegrity, il se consacre désormais au développement des ventes de Talend à travers ses partenaires. Il succède ainsi à Harald Weimer.
Talend compte sur Otto Neuer pour se développer sur le marché à l’heure de l’adoption des technologies Cloud et Big Data et dans le contexte de sa récente entrée au Nasdaq. «Mon objectif sera d’aider Talend à franchir un cap dans sa croissance, et d’en faire l’éditeur de référence pour les organisations dans leurs transitions vers une approche davantage orientée données », assure le nouveau vice-président des ventes.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…