Impression Ricoh
Le Japonais Ricoh veut se développer sur le marché français et signe pour cela un nouvel accord avec AM Trust. Cet accord porte sur une forte coopération commerciale et une mise en avant des solutions par l’intégrateur. «Cela implique un soutien en supports marketing et commerciaux, en terme de pricing, d’animations et d’incentives pour challenger les parcs concurrents chez les clients AM Trust avec nos solutions », précise Franck Bellaiche, directeur du réseau indirect de Ricoh France.
De son côté, AM Trust veut renforcer son activité sur le marché du « Document » et des services à valeur ajoutée. « Grâce à ce partenariat, AM Trust aspire à jouer un rôle majeur sur le marché français de la transition numérique, aux cotés des entreprises et des collectivités administratives, et à renforcer son savoir-faire dans la gestion du document papier et électronique », souligne Jean Koja, président d’AM Trust.
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…