Stéphanie Kayser, directrice générale France de G Data
Comme évoqué en juin dernier dans ChannelBiz, l’allemand G Data a signé avec un nouveau grossiste pour la France. Un autre devrait suivre. L’éditeur était déjà distribué par Innelec, DSD et Apacabar sur la cible grand public et par Siener Informatique et GS2i pour le marché professionnel. Ses solutions de sécurité de l’éditeur sont donc désormais également distribuées par LG&Co en France.
« LG&CO nous a séduit par son expérience et son expertise dans le domaine des logiciels », explique Stéphanie Kayser, directrice générale France de G Data Software France. « Dans ce partenariat, les solutions G Data Business sont un atout particulier en élargissant efficacement l’offre de sécurité destinée aux professionnels proposée par LG&Co. »
Les solutions de sécurité G Data sont disponibles dès maintenant sur le portail Partenaire de LG&CO pour les revendeurs, les sociétés de services et les intégrateurs.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…