Dell et Red Hat étendent leur partenariat en proposant des solutions de Cloud privé d’entreprise, basées sur OpenStack avec Dell Red Hat Cloud Solutions. Ils collaborent à la conception d’offres OpenShift et de conteneurs Linux. Ils proposent ensemble des solutions OpenShift au service des développeurs d’applications d’entreprise et des environnements de Cloud hybrides.
Les nouvelles solutions Cloud de Dell/Red Hat basées sur OpenStack proposent des services IT dynamiques pour le support et l’hébergement des applications non stratégiques et des environnements de développement/test. Les partenaires travaillent aux futures améliorations de Docker, le moteur de conteneurs Linux
Dell Cloud Services propose en plus un accompagnement à la conception et à l’architecture de Cloud OpenStack. Les deux partenaires travailleront avec la communauté OpenShift pour aider les développeurs d’applications d’entreprise à améliorer la portabilité et l’accessibilité de leurs données et applications actuelles et à venir.
Dell prévoit d’intégrer ces fonctionnalités à ses offres matérielles et logicielles pour proposer une solution PaaS complète, recouvrant Linux, OpenShift et OpenStack.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…